Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 08h25   #753 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sub27 Voir le message
c toi qui a pas bien pigé...
toutes les boite sont marqué compatible 1080i/1080p et pour ceux qui on le même PB le seul remède c'est "compatible 1.3" dsl on c'est mal compris et tu me parle réference et moi je te parle pratique
Bon je répète dou---ce----ment...

-Tout d'abord,tous les cables ne sont pas "indiqués" comme étant compatibles 1080i/1080p .(certains indiquent une résolution maximum de 1080i même si dans la pratique,le 1080p peut passer et inversement-J'en ai 2 chez moi certifiés 1080i qui font passer parfaitement le 1080p -)

-Ca ne veut strictement rien dire "cable compatible 1.3" ou "cable hdmi 1.3" !!!!
L'appellation "1.3" ou autre ne concerne pas normalement les cables HDMI mais les connectiques HDMI en entrée/sortie des appareils !!!!
Certains mettent sur leur emballage "cable HDMI 1.3" mais en fait cette appellation n'existe pas pour les cables !!!

Après,je suis d'accord avec toi sur la compatibilité ou non des cables avec le 1080p mais moi,je voulais juste te parler de l'appellation "1.3" qui n'a rien à foutre avec les cables normalement.



Bon,on passe à autre chose ou dans 10 ans on y est encore...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 25/04/2007 à 08h35.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation