Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 00h11   #37 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Je pensse c'est un fake effectivement, refaire un jeux na aucun interet
Oh si, purement financier, FF7 étant de très loin l'opus le plus populaire, sois sûr qu'un remake s'écoulerait comme des petits pains

Citation:
mais si il faut refaire un FF, refaite le 8 lol (les fans de ff vont etre enervé) C'est mon preferé.
Tu vas rire, FF8 est aussi mon préféré (avec le 6), mais je pense que le 7 aurait plus besoin d'un remake que le 8...

Lance les deux jeux, y a un truc qui devrait te sauter aux yeux : FF8 demeure magnifique esthétiquement parlant, tandis que FF7 accuse sérieusement le poids de son âge et surtout le fait que Square ne savait pas trop où aller, notamment au niveau du design (persos tantôt SD, tantôt sérieux, ce qui enlève une certaine unité au jeu, certains décors ne ressemblent à rien etc), d'autant plus que le transfert du projet de la N64 à la PS1 n'a pas dû aider à la conception du jeu...

FF8, tu montes juste la résolution et tu rajoutes éventuellement qques polygones sur les persos, t'obtiendras un jeu qui tiendrait encore la route visuellement parlant, y a qu'à voir comment il tourne sur émulateur

Mais bon, si j'avais à choisir, ça serait le 6 dont j'aimerai voir un remake, avec la qualité graphique de la vidéo d'intro de la version PS1, le délire

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté