information concernant la wiifree
Bonjour,
je serait interressé pour installer la puce wifree sur ma wii mais j'ai quelques questions avant.
J'ai vu sur certains forums (je n'ai plus les liens sous la main) une liste de numero de serie des consoles qui correspondrait aux consoles compatibles. Mais quand je regarde les specifications des modships (que ce soit wiifree ou les autres comme les wiikey) je lis que toutes les consoles sont compatibles.
Alors je me pose des questions sachant que le numero de serie de ma console ne correspond pas aux numeros de series qui ont été posté (mon numero de serie commence par : LEH1106XXXX 6.
Avez vous des informations le dessus ? TOUTES les consoles sont elles bien compatible ? Je l'ai acheté fin fevrier.
Ensuite je me demandais si ca n'allais pas poser de soucis avec les mises a jours automatique. Est-ce que par exemple : Nintendo fait une mise a jour pour la wii, cette mise a jour "detecte" qu'il y a une puce --> blocage de la console.
Bien sur il y a la possibiolité de ne pas faire de mise a jour mais bon... je pense que certains jeux auront besoin de mises a jours pour fonctionner.
Les mise a jour avec la puce : probleme ou pas ?
Pour finir, vous pensez quoi de la performance des backup de vos jeux ? Est-ce qu'il y a des ralentissements ? des trucs qui ne marchent pas ?
Merci d'avance !
|