Citation:
Envoyé par mooourad
Tu dois être jeune non? De la tranche d'âge de ceux qui ont découvert les jeux à l'époque PSX...
Je lance un FF VII. 1ère impression: c'est Moche. Me donne même pas envie de connaître l'histoire! Entre de la belle 2D ou de la moche 3D je fais vite un choix...^^"
|
yo bahh je partage l'avis de Mooourad... je suis de la génération CPC 464...
j'aime mes pixels....lol
final fantasy VII je l'ai fais car fan de la série mais j'ai eu du mal avec les trucs carré là... hein? des personnages tu dis? ah bon? ok...
bref les décors en synthese 2D magniphique et pi les boites empilées qui faisaient office de perso j'ai pas pu...
pour revenir à savoir ému GBA ou SNES moi j'ai aucun problèmes avec GPSP (ahh si!! avec Tales of Phantasia... mais c'est tout mais bon je le fais sur DS...
)
l'ému SNES rame c'est chiant (pour moi...) Star Océan est horrib' dessus
Je trouve les graphismes plus fin avec l'ému GBA... c'est mon point de vue...j'ai pitêt tort.
perso ne serai-ce que pour les nouveaux Donjons je ferais la version GBA si j'étais toi
Xhris.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone //
PS2 Fat //
PStwo //
NDSL Black
名前は
テツコだよ。