Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 20h20   #830 (permalink)
Profil
Schpoon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
rond en meme temps et mon pouce il sait pas faire ca, alors quelle est la technique ? Et pour quand il faut tenir rond enfoncé puis carré ? on a pas le temps de s'aider de l'autre main ni d'un autre doigt...
Avec de l' entrainement on gagne en rapidité et dextérité et on peux tout faire ou presque , par exemple en 5b, je joues le bouton du centre qu' avec mon pouce gauche ou presque ( sauf en cas extrème ), question d' habitude ^^

1) C 'est ta barre de vie. ( quand tu fais des break tu perd de la vie jusqu' au game over )

2) ne fais pas d' easy, cela paye pas. Essayes de faire que des full combo cela paye bcp plus ou fais des missions, en ce moment je récupères + de 20 000 gold par mission et prend un niveau à chaque fois...

3) Et oui c'est comme ça, le normal est gérable il te faut juste un petit temps d' adaptation, le hard c'est la folie c' est clair !

Sinon DEVIL NEVER CRY tu vas rigoler, je viens de débloquer l' auto + 7 . La mission est encore plus tranquille que l' auto + 6 , c' est chelou...
En gros j' ai acheté l' auto + 6 pour rien. Maintenant me faut 200 000 pour, le + 7 je suis deg .

avatar Eruki > auto +7

Mission 61 "CRooFE" faire un score de + de 1 200 000.
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 23/04/2007 à 20h33.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation