je crois que c'est plus compliqué que ca.
a mon avis, ce n'est pas un bug du custom firmware mais plutot du firmware officiel de SONY:
quand je remets mes parametres à zero, en utilisant le topmenu-plugin.rco original, ca ne pose pas de probleme au redemarrage, mais seulement sur tous ceux customisés (j'ai du en tester une bonne demie douzaine).
l'option de RAZ des parametres par défaut est une option du firmware officiel, or, si on se place du coté de SONY, cette option n'est pas bugguée car le redemarrage ne pose pas de pb sur un firmware officiel.(normal car on ne peut pas ecrire en flash0 donc modifier les .rco)
comme le dit slain, je pense aussi qu'il y a une ecriture memoire (flash1) au mauvais endroit lors du RAZ, mais qui ne perturbe pas le fontionnement des icones originaux.
pour corriger ce bug, il faudrait que SONY se penche sur nos topmenu-plugin customisés et lancés sur nos CF, (ce dont ils n'ont rien à foutre) ou que le mode recovery permette de corriger le bug de SONY.
..bref, d'un autre coté, on ne fait pas des RAZ par defaut tous les matins, et on sait qu'on peut corriger ca par le trigger UMD free
|