Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 11h38   #12 (permalink)
Profil
nRoK
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fait comme ts le monde te dit, va y et gueulle un coup.
Un pote avait acheter une carte graphique à Grosbill, et il à été 6mois après parce qu'elle avait brulée. Au début le vendeur voulait rien savoir alors qu'elle était garantie 2ans, il à donc décider de bloquer la file d'attente et de demander le responsable qui n'a pas voulu venir mais il à tellement gueller (et disant au gens qu'étaient là que ce magasin ne tenait pas leur parole et qu'il fallai faire gaff. (c'etait une carte à 300€ quand meme)), le responsable est venu et il à accepter de l'échanger voir de choisir une autre carte à la place du meme prix.

C'est toujours comme ca, ceux qui abandonne, c'est gagné pour eux, c'est pour ca qui sont comme ca, mais ceux qui se laisse pas faire au final, tu peux porter plainte ou à la police comme cité précédement ou meme à 60 millions de consommateurs qui pourra intenter un procès au magasin si aucune entente n'est trouvé.
Te laisse pas faire sérieusement, faut tjr tenter.
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation