Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 03h39   #28 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylax Voir le message
ben apres vous faite comme vous voulez mais il est vrai que si l'on ecoute toute les connerie qu'il y a sur les forums on achette plus rien,moi je voudrais bien la voir sa MS qui a foirer ca PSP a l'installation d'un CF car des noobie c pas ce qui manque apres a vous de voir +++
SI. T'achètes des Memory Stick neuves en magasin en France t'es sûr de leur authenticité. Ex: en magasin (en France) en juillet dernier; 85 euros un 2GO (qui marchait nikel: 700MO d'iso copier coller en 3 minutes) là ou sony et sandisk vendait pour 120 eurso lorsque dispo en magasin... Faut juste avoir de bons magasins dans sa ville (vive Lyon!)

Et si t'aimes pas les conneries qu'on poste vas te pendre ou sur un autre forum (Jeuxvideo.com tu vas aimer)
Si on dit que les fakes puent la mort y a une raison. Demande à Power combien de tps il a dû attendre pour sa MS 4 GO? Certes à 40 euros ca laisser rêveur, quand t'attends 2 mois et demi tu pêtes un cable . C'est bien la chine youhou



Citation:
Envoyé par geogeo85 Voir le message
toute commander sur ebay depuis l'année derniere, aucun soucis
Ouais bin c'est la lotterie , hein. Mois non plus jamais de probleme, de tte facon j'achete pas si le vendeur a pas 99% de commentaires et ventes positives ( et au moins 1000ventes) .




Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Pt1 j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. Faut lire les conditions non d'un chien, apprendre au moins les rudiments de la langue anglaise:
"Offer valid in the United States to United States residents only"
Putain au moins un d'intelligent à poster (et sans fautes d'orthographe tant qu'à faire)
Et oui alors à moins que vous n'habitiez aux Etats-Unis d'Amerique, vous pouvez lâcher l'affaire les mecs.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation