je savais qu'elle existait en 200ch...
150 ch...ca doit commencer à bien marcher ihhhhih
concernant le kit j'aime pas du tout , surtout que d'origine l'astra est une belle voiture
Citation:
Envoyé par KrelianGS
Quand je l'avais passée au banc je n'avais qu'une ligne et une admission, c'est normal que j'avais pas gagné grand chose. Avec le nouvel arbre à came et la repro du boitier j'ai vraiment senti la différence et honnêtement je dois pas être loin des 230/240Cv. Cà me suffit pour jouer avec les golf V GTI et Leon TFSI....
Pour ce qui est du compresseur ou du turbo, non je n'y pense pas. Les modifs que j'ai faite reste dans le raisonnable. C'est juste des pièces qui viennent en remplacement des pièces d'origine. Un turbo c'est déjà de la grosse modif... ce n'est pas ce qui m'intéresse. (Temps + argent )
Le jour où je voudrait quelques chose de plus puissant, je changerai de caisse carrément, avec un turbo d'origine (Qui a dit une Mitsu... ?) mais c'est vraiment pas pour tout de suite.
|
tu dois surement titiller les sub/evo ( d'origine hein
) .
j'imagine le son d'la ctr .
moi je serai plus porter sur une sub ( plus violente que l'evo )
même si ma chouchoute c'est la r32