Ya pas grand chose dessus:
-Arbre à cam + ressorts de soupapes + Reprogrammation boitier. [Toda]
-Joint de culasse [Toda](taux de compression passe de 11,0/1 à 11,4/1)
-Intermédiaire + Silencieux [Supersprint]
-Collecteur [TODA] ((prévu pour les civic japonaise donc j'ai du changer ma barre anti-roulis par celle prévue au Japon
)
-Admission Injen (la seule admission avec celle de Mugen qui fait vraiment gagner des Cv)
J'avais fait un passage au dyno dans un garage au Lux avec seuleument ligne complète + admission:
couple de 206,8Nm à 6 767 trs/min
puissance de 212,6 cv à 7 609 trs/min
J'en ai jamais refait un depuis avec les autres modifs.
Donc j'ai un peu menti quand j'ai dit que j'avais 40cv de moins... avec l'arbre à cam/ressorts/boitier/Jt de culasse je ne dois pas avoir beaucoup moins de chevaux que lui