Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 09h53   #34 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tetuko Voir le message
Relis-moi c'est exactement ce que je dis...il est en PAL mais en Anglais...bref
GPSP pas compatible avec FFVI?? a bon? moi ma version Jap passe...
Désolé. SUr gpSP 0.9 (a l'epoque avant de detruire ma psp, disons y a deux mois) FFVI Advance US ne passait pas. J'ai pas envie de me le taper en jap perso.

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
j'suis à 9h de jeux LV 37
Ouais en gros ultra esay mode comme sur GBA , bouclé en 12 heures de jeu mwa ha ha. Au moins la version PsONe , a defaut d'etre en Francais (pas grave , le peu qu'il y a de dialogues... ) , propose (ou en tout cas y a pas le choix) la difficulté par defaut de la NES, cad en gros exp ultra exponentielle :
N0 à N1: 50XP , N1 à N2: 150Xp , N2 à N3 : 350 XP ... Sachant que les 1er monstres en PsOne lachent entre 5 et 10 XP par combat...
En gros en 1h30 t'es level 7 si t'es en level up non stop. Sur gba pareil en 25 minutes.

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
De toute façon vu le peu de parlotte sur FF1 et 2 bé les 2 là à la rigueur c'est pas grave mais à partir du 4 l'histoire devient quand même importante.
Clair, le 1,2,3 c'est l'eternelle quete des 4 cristaux , faut buter les mechants... Le IV et le VI ont une bonne histoire, meme les mechants de base sont en fait manipulés, trahison, etc. le V moyen avec ses jobs et ses 4 perso ...

Citation:
Envoyé par tetuko Voir le message
d'après le site officiel les ajoux de cinématiques de la version PSX + le nouveau donjon GBA + encore un un autre exclusif à la PSP sont inclus.
Ah ! du TOUT BON alors!
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation