Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 20h17   #1358 (permalink)
Profil
cyriller
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol je suis passer au magasin de republique sur paris , putain c'est trop trop trop... CHERE!!! yen a pas un pour ratraper l'autre(eh jsuis aller partout)
-les jeux snes a 100€ de moyenne en complet , la palme revient a oggrebattle a 220€!
-zelda twilight sur GC à 70€ neuf alors que officiellement c'est 60€ a la fnac(faut les denoncer a nintendo ^^)
-sans rire les 6 megaman sur nes (obliger de prendre les 6 ) pour ... 369€
-zelda 1 et 2 sur nes complet en plus en gris non dorée pour 150€ CHACUN!!
-les rpg PS1 entre 60-150€ (final fantasy, chrono cross ect... c'est meme pas rare!!)
-bon le metal slug a 1500€ mais sa cest connu!!
-jvous parle pas des pc engine ou console us ou jap(megadrive jap à 100€)
-en plus c'est tous des con , ils sont pas sympa , j'ai demander vu les prix qui mette combien il reprenait des truc au hazard : ils font semblant de regarder sur price ministere pour dire un prix !! car j'ai dit une snes us switché en boite il mont dit quil les reprenait 30€ car sur price ministere elle était a 60€ (jsuis rentrer chez moi yen avait pas sur price ministere en boite ou switché) en plus il en avait une sans boite à 120€!!!

bref jvous déconseille fortement les petit magasin sur paris c'est tous des cons meme pour les jeux recent surtout sur l'import comme le magasin trader (assez connu )qui font des prix abusif sur l'import alors que sa leur coute moin chere que les jeux euro !!
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation