Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 12h49   #4 (permalink)
Profil
thibal
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de thibal
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: France
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok je vais donner quelques détails supplémentaires.
Ma console n'est pas pucée j'ai formaté mon DD avec WinHiip en full (ça a pris a peu près 9h). Après ça toujours impossible d'entrer dans le DD alors je l'aireformaté sur la PS2 cette fois avec HD Advance 3.0 (le DVD) puis je l'ai rebranché sur le PC et là miracle j'ai pu acceder au DD et y enregistrer quelques images. J'ai toutefois constaté que le taux de transfert a été divisé par 4!! Avant ça avançait à peu près à 12.5mb/s et maintenant c'est plutot a 3.3mb/s!! Quelques jours plus tard après avoir joué surma PS2 je rebranche le DD sur le PC et ça recommence! Impossible d'entrer dans le DD les mêmes messages qu'avant. A propos je me suis trompé quand j'ai écris la taille de mon DD ce n'est pas un 120 mais un 160GO (donc normalement c'est sur 48bits).
-Une dernière chose importante: Le problème est survenu après que j'ai utilisé mon DD sur la console d'un pote qui avait un autre loader que le mien (il a HDloader sur sa memory card moi j'ai HD advance 3.0 en DVD) c'est après ça que WinnHiip s'est mis à déconner.
Voila je pense avoir écris tous ce que je sais du problème.
thibal est déconnecté   Réponse avec citation