Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 17h34   #468 (permalink)
Profil
Leo21
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lyon l'an prochain va avoir plus de mal a gagné je pensse le championnat peut etre.

Car si Abidal, Malouda, Juninho, Tiago partent, ils vont avoir du mal a les remplacé Enfin on verra.

"Ce n’est plus un secret pour personne, le vestiaire de l’Olympique Lyonnais est agité depuis plusieurs semaines et de nombreux joueurs ont déjà fait part de leur volonté de changer d’air. Le milieu relayeur portugais Tiago Mendes (25 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 4 buts) laisse, lui aussi, planer le doute quant à son avenir sur les bords du Rhône : "ils m’ont proposé une prolongation de contrat, mais c’est clair que j’ai d’autres ambitions et si un grand club apparaît, je devrais peser le pour et le contre. La vérité c’est qu’il est possible que je quitte le club à la fin de la saison, annonce-t-il dans le quotidien portugais O Jogo. Il y a des choses qui se passent en cette fin de saison qui ne sont pas normales, et c’est peut-être le moment qu’il y ait des changements. D’ailleurs c’est peut-être pour ça aussi que l’équipe n’a pas le rendement qu’elle devrait avoir."

Tiago interesse le Milan depuis le debut de la saison.

En tout cas en ligue des champion s'il perde tout ses joueurs il vont pas allé tres loin
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation