Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 16h33   #1323 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Devilman> quand tu voie des jeux comme wiisport cartoner encor au japon, je te laisse deviner des jeux comme super smash bros et sont mode online, donc encor plus de vente, et encor plus de jeux, moi je ne croie pas une seconde que la wii va retomber comme la n64 avec très peut de jeux ou que pour gamin, sa ne veux strictement rien dire pour moi ça, regarde red steel, ou encor les resident de prévue, ou bien no more heros, metroide, et maintenan take 2 qui s'interesse à la wii, ok nintendo eux ne font pas des jeux avec violance gratuite du genre d'un gta, mais moi persso des jeux de se style sa ne m'interesse pas trop :\, je ne veux pas que nintendo change sont image juste pour ses genres de jeux, nintendo c'est le fun, jouabilité, prise en mains avent tout, puis s'est bien leurs jeux qui se vende à chaque fois le plus sur leurs platforme non? Donc c'est que les gens en redemande... Par contre pour les vieux jeux réadapté a la wiimote, la je suis d'accor avec toi, et je pense que se n'es pas pret de finir même en tout cas temps que la ps2 vivra nous aurron des adaptation fini a la pisse et adapté a la wiimote sur wii... Et poure les dérivés déjà éxistant, sa ont en voix a chaque sortie de console c'est pas nouveau, "qui est assez naïf pour croire qu'un studio va se creuser pour nous pondre l'équivalent d'un Golden Eye ou d'un Mario Kart 64 ?" moi, suda 51 avec son No more heros par exemple et nintendo avec ses nouvelles franchise forever blue, project hammer et le fameux fps secret je ne me fait aucun souci, puis biensûr j'ésper metroide prime 3 serra online ^^ maintenan se qui chérche de la hd beaucoup plus de polygone, des jeux beaucoup plus réaliste, ia ex... et bien c'est sur la wii n'es pas faite pour eux, mais sa sa fait des plomb qu'ont le sait non?
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 20/04/2007 à 16h36.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation