Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 09h38   #16 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message

Concernant la N64, elle n'était pas particulièrement difficile à programmer, mais ne disposait pas vraiment de RAM dédiée à la video, mais plutôt d'une sorte de mémoire partagée par toutes les applications de la console, de plus, cette mémoire partagée était particulièrement lente si j'ai bonne mémoire... d'où au final des jeux montrant une 3D relativement propre, mais dépouillée (surtout en termes de textures) et au frame-rate souvent poussif
Merci pour ces explications, je comprends mieux certaines choses desormais !
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation