ok ok debut des ennuies :
j'ai eu l'idée d'installer SCEP-XMB plugin 1.0 en français proposé par pspgen.com > je copie les plugins sur ma carte memoire & j'entre dans le mode " recovery " < que je trouve personnellement assez chiant vu que je redemarre plusieurs fois pour y atterire - grrrr - bref... j'active les 2 plugins & je me decide de tester usbhost afin de lancer les jeux sur mon ordi. tout va bien je vois les jeux (localisé sur mon ordi) sur ma psp & je lance le(s) jeux ca plante (un ecran noire) et la psp ne repond plus (pour l'eteindre je me trouve obliger d'enlever cette foutu batterie) bref (encore) je me decide de desactiver les 2 plugins de SCEP-XMB en passant par le mode recovery afin de supprimer ce que j'ai installer ! et là je ne peux plus acceder à ce recovery mode (quand je fais la combinaison des touches : j'allume la psp + R) cette derniere redemarre.
alors avez-vous des idées ? est ce que je devrais attendre une nouvelle version de SCEP-XMB qui corrigera ceci ? si oui est ce que je devrais juste remplacer le contenue de setplugins par celui de la nouvelle version ? ou devrai-je attendre la nouvelle version du custom firmeware ? si oui est ce que le mode recovery y est integré (au custom fw) ?!
merci encore d'avance pour vos réponses.