alors la reponse de lyon c'est quil a voulu dire au defenseur rennais oublie moi et fais moi de l'air c'est clair que j aurais exactement exprimer sa par se genre de geste !!! nimporte quoi !!!!
a se momment la tu te pince pas le nez pour dire fais moi de l air.
apres un geste raciste pitoyable voila une reaction du staff lyonnais ridicule et en plus oser defendre se genre de geste avec des excuses a 10 balles ... honteux
***De son côté, l'Olympique Lyonnais a défendu son attaquant tchèque via un communiqué publié sur le site du club rhodanien. « Milan Baros regrette et déplore l'interprétation qui a pu être faite de son geste à l'encontre du défenseur rennais Stéphane M'Bia car il n'a en aucun cas eu l'intention d'exprimer le moindre sentiment raciste. A l'issue d'un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane M'Bia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air. Milan Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de son respect. L'O.L. s'associe à Milan Baros dans sa position contre le racisme et rappelle qu'il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele De Rossi à l'encontre d'Eric Abidal». Interrogée par l'AFP, la LFP a indiqué qu'elle attendait les rapports de l'arbitre Stéphane Lannoy et du délégué du match pour lancer éventuellement une procédure disciplinaire.****
Dernière modification par spawny.77 ; 19/04/2007 à 19h37.
|