yes vive sega ;-)
djkamel13 => tu a raison , c souvent les jeux qui sont nul ;-) mais malheuresement il y a souvent la politique du constructeur de console qui est merdique aussi ;-)
Nintendo fais et est obliger de faire du bisness, mais ils restent raisonable ,c ca que je trouve bien ;-)
Depuis des années nintendo & sega pouvai sortir des consoles plus puissante, mais le prix va avec , et ils ont su rester raisonable, c ca que je trouve bien, contrairement a sony qui ont lancer la mode des consoles hyper cher... m'enfin ne retournons pas ds le vif du sujet ....
Pardon a tous les psx gamers qui ont pris mal ce post, ce n'etais qu'une petit breve humoristique a la base et c partis en guerilla des consoles ...
M'enfin tous ca pour dire , chacun est libre de son choix ,moi je ne donne que mon avis , nottament que la psp (qui a l'air d'etre une tres bonne console) est bcp trop cher pour une console . c tout .
Apres chacun fais ce qu'il veut......
Si ont a les moyen ......
Ps: Le service marketing de sony => penssez plus a ceux qui ont pas bcp de tune et des enfants a nourrir aussi , et je pense que vous ferez encore plus de benef ;-)
Voili Voilou
I love you my "dreamcast"