Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 18/04/2007, 18h24   #1322 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
C'est totalement vrai... et totalement faux également
En suivant ce raisonnement, on n'achète aucun jeu neuf puisque dans 5 ou 10 ans il vaudra beaucoup moins cher.

Moi je suis comme Kouki, 90% des jeux oldies que j'ai acheté viennent de collectionneurs ou de sites basés au Japon. Je me fais plaisir en achetant un jeu et je pense sincèrement que si je me contenterais des brocantes, je ne serais pas en possession de la moitié de mes jeux.
Des exemples ? Les Final Fantasy 1, 2 et 4 (Famicom, WSC) ou la saga des Lunar (Sat, Mega CD, PSX et GG) [Au passage merci Kouki ], vous me ferez signe quand vous en verrez un sur une broc'

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est des jeux très courant, mais dans certain cas, je conçois parfaitement le fait d'y mettre le prix !
c'est exactement ça !

j'ai eut le bol moi aussi de trouver pleins de bonnez occaz, mais certaines choses valent leur prix. et je trouve que les prix de kouki sont honnêtes. d'ailleurs j'ai vu ta collec piting ça donne envie !!!

moi j'achète sur le net et dans les brocantes donc y'a pas à ce limiter à l'un ou l'autre
mimix est déconnecté   Réponse avec citation