Comme tt le monde le dit, bougie de préchauffages simple à changer (pas besoin de mécano), sinon batterie et dans le pire des cas si ca t'arriverai souvent ( quand la voiture à 150 000/200 000 kim) pompe d'arrivé d'essence.
J'ai eu 2 fois un pb pareil sur une clio, la première fois c'était du à une maladie des renault, les cables et les fusibles pourissent sous le capot (à cause de l'humidé et mauvaise étanchéité), après changement nickel.
Et la 2eme fois c'était les bougies et nickel après, surtt c'était comme toi à froid, comme ca a été dit, 90% des cas c'est ca.
Tiens nous au courrant au cas ou.
Edit : si tu fait pas l'entretient les jours de pluie, le filtre à gazoil à du etre changé à temps (perso j'aime pas les concessionaires qui font les révisions ou autre, dernierement je suis allé chez un pote qui tient un garage et ohhhh, renault avait pommé 2 vis et ne m'avait pas changé mon filtre vu comment il était noir alors qu'il auraient du)
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Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet
Dernière modification par nRoK ; 18/04/2007 à 15h42.
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