Citation:
Envoyé par WarDrone
En solo, il me reste 2 quêtes urgentes chez le vieu (rathalos et rathian et je sais plus quoi).
|
C'est Rathalos Argenté et Rathian Doré en arène. Mais franchement cherche pas trop, cette quête je connais des chasseurs rang 3 qui l'ont toujours pas réussite. L'important chez le petit vieux c'est d'avoir eu le Lao en quête urgente (minage +2 débloqué). Donc pour résumer il est temps pour toi de t'attaquer sérieusement aux quêtes de la taverne.
En terme de puissance brutte tu te feras pas mieux que Jugement dans l'immédiat, en revanche si tu n'as aucune arme à attribut, serait temps de s'équiper.
Quand à l'armure, à ton stade en vérité le mieux c'est Garuga, mais sachant que tu vas te mettre aux quêtes de la taverne, c'est à toi de voir. Pour me faire son armure intégrale (dépendant ensuite de la chance des récompenses et dépeuçage), j'avais du faire 9 ou 10 fois la quête urgente * * * * * *, et le tuer 3 fois dans l'ensemble.
Sinon dans la taverne, tu vas progressivement faire arriver des armure plus balèze en montant de rang et killant de la grosse bébête (avec Jugement, les quêtes rang 1 de la taverne te prendront pas une éternité).