Afficher un message
Vieux 22/05/2004, 14h27   #500 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,

Bravo pour la réalisation du tuto deja ! (j en est lu sur plusieur site ainsi que les réponse ... )

Voila hier cela m'as prit, j'ai décidé de modifier ma xbox ( qui est plus sous garantie depuis peut )

Je suis le tutorial et je branche le disque dur en l'etat ( je veut dire par la sans changé le cluster ) sur la nape ide de mon graveur, ( que le disque de connecté decu donc ) et biensur en la laissant 5min sur le dashboard, j'ai meme attendu que l ecran s'assombrice pour testé !

je lance, je fait pause, je le branche, ca check un peut longtemps (1min), puis j'ai mes deux hdd connecté sur l autre nappe qui sont détecté, plus le western digital sur l autre nappe ( hdd xbox) détecté .

Mon bios met 2 "erreur" en bas de l ecran
- Primary no 80 pin ide connected
- Secondary no 80 pin ide connected

( a peut pret cela ) ca reste 3 4 min sur la page et ca passe sur la page suivant avec ecrit Verifing VMI (pendant 4,5 min )( il me semble ) pour finir par faire un ERROR DISK BOOT FAILED ... Bon j'aimerais savoir pourquoi cela fait ca etant donné que les autres hdd sont mis ... probleme d ordre de boot ?

Ensuite jai essayer de branché le hdd de la box en slave a la place d'un de mes deux hdd ( biensur je ne sais pas si il faut le passé en slave ou pas , si oui confirmer le moi merci ) la cela boot, mais hdd driver ne detected jamais le hdd de la box, j'ai l erreur "I cannot Find xbox hdd" "I delocked this" "from ...."

Résultat des courses j'ai meme pas encore réussis a le voir sous windows ... j'ai une xbox 1.0 ( une ancètre ) démonté qui attend sur le sol :p

si vous voulez me contacté par msn pour m'aidez ou autre ( j'ai deux pc a une distance de 3 mètre ) n'hésitez pas budboxalbion @ hotmail.com ( j'ai séparé pour les robots )

Ma config de pc c'est NF7-S, Athlon 2400 , 768ddram ...

Merci par avance

Réponse avec citation