Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 19h45   #4 (permalink)
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...
-->Désinstalle le via le "Gestionnaire de Périphériques".Puis redémarre.Sinon change ta nappe "I.D.E." ou les "Master/Slave" en fonction de ce que tu as dessus.

Citation:
-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)
-->Essaie déjà avec "VLC".
Citation:
-Il n'y a pas de codec specifique au dvd-vr je croix , ...
Et le "MPEG2" monsieur.

Citation:
seulement voila : si j'insert ma carte mmc par exemple qui devrait s'afficher dans le lecteur J ... L'image apparait dans le slot des Compactes flash et rien dans la partie de mon lecteur mmc .. (le lecteur J donc)
Idem que plus haut.Uninstall...

EDIT:
Citation:
Des fois , quand je supprime plein de fichier : la corbeille n'as pas l'icone de la corbeille vide et lorsque je refait vider la crobeille , ça me dit : impossible de supprimer le dossier "windows" ... Alors qu'il ne me viendrais jamais a l'esprit de supprimer ce dossier ...
J'oubliais.-->Un "chkdsk" et ça devrait passer.

Dernière modification par kira ; 16/04/2007 à 20h23.
kira est déconnecté   Réponse avec citation