Citation:
Envoyé par |GreatTeacher|
-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...
|
Peut être un peu de poussière sur la lentille, essaie de faire un nettoyage avec un disque auto-nettoyant, essaie de mettre à jour le firmware du lecteur.
Citation:
-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)
|
Est-ce que tu as installé les codecs?
Citation:
-Des fois , quand je supprime plein de fichier : la corbeille n'as pas l'icone de la corbeille vide et lorsque je refait vider la crobeille , ça me dit : impossible de supprimer le dossier "windows" ... Alors qu'il ne me viendrais jamais a l'esprit de supprimer ce dossier
|
Moi sa m'arrive d'avoir le dossier windows, je le supprime avec unlocker ou en mode sans échec et voilà... Il n'y pas de risque normalement, mais vérifie quand même que sur le disque système si il y a toujours le dossier windows. C'est un bug de Windows XP.