loin de moi l'idée de jouer le chevalier blanc exempt de tous reproches, mais voici ce que tu écrivais :
Citation:
Que ce soit le dump qu'un ami m'a fait ou d'une version récupérer sur mumule ça ne fonctionne pas.
|
La charte est pourtant bien claire :
Citation:
Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).
|
désolé si le fait de te rappeler les règles en vigueur sur ce forum ne te permettent pas de comprendre que c'était plus pour t'éviter de futurs déboires ou un bannissement éventuel vu ta "jeunesse" ici... et je ne me moque pas en disant jeunesse, que ce soit bien clair ! ton message original ne signale d'ailleurs nullement que tu possèdes la cartouche du jeu, ni que tu possèdes un DS d'occase ! sois plus précis la prochaine fois !!!
pour ton problème de skins, il n'y a aucun sous-entendu moqueur dans ma réponse. je te donnais juste un lien vers l'endroit où j'ai expliqué le plus simplement du monde la marche à suivre. c'est la seule manière de faire, point/barre. comme te le faisait remarquer yannovitch, ton format d'image est-il le bon ? juste pour éliminer des problèmes résiduels, as-tu d'abord reformaté ta microSD pour supprimer de façon radicale toutes les merdes qui pourraient être présentes (et que l'on ne voit pas) ? c'est déjà arrivé plus d'une fois. tu auras beau suivre le mode d'emploi à la lettre, pleins de paramètres sont à prendre en compte... et je ne te traite pas de débutant, c'est simplement que parfois des choses qui semblent tellement évidentes nous sautent parfois au yeux, tu peux me croire d'expérience...
libre à toi d'ignorer ce message ou non, mais depuis le début, je cherche vraiment à t'aider...