Afficher un message
Vieux 15/04/2007, 00h46   #66 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
je suis reparti avec ma Wii sous le bras en me disant qu'on avait pas eu le temps de jouer a wii sports et que c'etait mieux comme ça...
Sa me rappelle des souvenirs

Un soir, mes amis et moi, on décide de faire une soirée entre potes. Je ramène ma Wii, et au final on a jouer à PES toute la soirée ...

Et aussi la fois ou j'ai organisé la soirée chez moi. On a joué à Gear Of War et à Rainbow six sur XBOX360 toute la soirée. J'ai même pas sortie ma Wii de la boite ...

Personnellement, je suis content de ma Wii. Enfaite, j'ai profité de l'offre Scoregame (GameCube + jeux = 150€) Et vu que la Wii lit les jeux gamecube, j'ai pas hésite une seconde à utiliser cette offre. Donc je suis très content de mon achat.

Actuellement, ma Wii attend tranquillement les échanges de Stars contre des Wii point pour jouer à Mario 64. Par contre, elle prend un peu la poussière. Je vais pas tarder à la remettre dans la boite, vu que nintendo ne fait rien (je parle des Stars/Wii point)

Moi, ce que je voulais, c'était un maximum de online. Ben oui, le online est gratuit ! Mais si il y a rien, je vois pas l'utilité

D'ici le mois de juin, ça devrait bouger (enfin, j'espère...)

Dernière modification par Nepto ; 15/04/2007 à 00h49.
Nepto est déconnecté