Je me permet de la ramener aussi!
ce topic il est tres bien car on peut enfin se lacher intelligemment sans se faire traiter de pro machin ou anti trucs!
je suis adorateur de Nintento depuis 17 ans et ben je trouve qu'il degringole (en qualité) et c'est peu de le dire!
le pire c'est que le fait que les consoles se vendent et que tout le monde y tatent et ben c'est incritiquable, inattaquable et blah blah blah!
sauf que Nintendo est en train de perdre tout ce qui fesait sa force, le gameplay, la profondeur de jeu, la sublime perfection .
maintenant, ils nous sortent de bonnes merdes: brains machins sur ds, Starfox command (starfox est bien mort maintenant ...c'est sur!) yoshy island (une bouse) nintendogs....putain nintendogs......mais ça vend! tout le monde y joue....joie supreme...
Et là aujourd'hui je me dis tiens cool, je viens de recevoir paper mario Wii......rrraaaahhh je l'attendais celui là.....bouhou je suis tout moite...je le lance...
putaiin les cons, pire que le rpg a 2 balles de la cube....un mix batard....j'ai joué 5 heures, assez pour dire que c'est vraiment pas au niveau de cette boîte!...
Ya rien rien rien sur cette putain de machine familiale......rien de chez rien et faut arreter d'exagerer...pour l'instnat c'est de la MERDE! Une console sans bombe des la sortie ça peut se concevoir mais là NON! Avec la SNES yavait Fzero et Mario world, avec la 64 y avait la grande revolution , le mario 64, où nintendo s'est permis d'inventer la plateforme 3d, le cube y avait au moins wave race (tres accrocheur, le star wars ....) et puis des photos de Biohazrad rebirth (Baffasse monumentale!)
la WII ya RIEN....Zelda est chiant , lent, moche, sans histoire et Zelda ça fait 10 ans que Nintendo n'ose plus rien avec cette serie, Myamoto est meme plus credité dedans!
Le sauveur ce sera le mario galaxy sans doute....disons que ça sauvera ma console d'une revente eventuelle avant noel!
juste pour finir, hier soir je vais gamer chez mon frangin, moi qui ai tout le temps chier et vomi sur la console de microsoft, je me suis assis dans son canapé .....j'ai joué 2 heures a Gears of war.....et ben voila.
C'est une baffe ! que ce soit au niveau gameplay ou technique.....c'est fou! c'est léché, le online est fantastique, l'interface de la console tue la tronche.....tout est bien pensé et c'est presque le prix d'une wii!
je suis reparti avec ma Wii sous le bras en me disant qu'on avait pas eu le temps de jouer a wii sports et que c'etait mieux comme ça...
je suis déçu....over déçu et je nintendoîse a donf depuis mon année de 4eme...
Au secours
Nintendo reveille toi!.....on va devenir méchants!