Citation:
Envoyé par steeven95
Salu a tous,
voila j'aurais quelques question a vous poser, je suis qu'il y a deja un topic sur la wiikey mais il sert plutot a poser des qestion du genre probleme et tout sa, bref je me lance:
voila cette puce me tente mais je voudrais votre avis
_est ce que cette puce lance parfaitement tous les backups de jeux europeen sans bug?
_je sais qu'elle lis partielement les jeux imports mais je voudrais savor qui en a graver a partir de ses originaux et me dire si il passe bien?particulierement naruto^^?
_est ce que vous etes decus ou content de votre achat?pourquoi?
_ya til une puce qui puisse lire tout les jeux europen ainsi que import sans problemE?
merci d'avance
|
salut ,
perso tout passe impec pal;
-les jeux imports partiellement pour le moment comme toute les autres puces.
-pour naruto je ne l ai pas mais d apres le forum aucune puce le fait passer...
-moi je pense que c est une bonne puce mais je pense que c est plus les mises a jours qui vont rendre une puce meilleur qu une autre .
-pas a ma connaissance pour l instant aucune ne garanti la totalité sur les jeux import.
Nous somme qu au debut donc aucune puce ce detache vraiment ,surtout qu avec super paper mario, nintendo nous a montrer que des mises a jours seront obligatoire
donc le temps nous dira quel puce sera la meilleur,enfin perso j ai instaler la wiikey je suis pas dessus mais si non j aurai bien mis la wiifree qui me parai avoir de l avenir vue que c est une open source
enfin voila mais si tu na pas de programateur de pic la wiifree ne vos pas le coup financierement.