Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 20h51   #40 (permalink)
THEJAG
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Très bon Sujet de discussion.

C'est vrai que Nintendo est bien Absent en developpement depuis le lancement...a ce demander si ils sont pas RENDU A NOEL 2008?

Mon bilan après 4 mois de test:

- Online toujours pas en marche au bout de 5 mois...ils tirent des cables depuis le japon?

- Mon cable YUV ne sert a rien vu les pauvres graphismes des jeux.Je me demande des fois pourquoi je la revend pas pour une PS3 ou une boite 360 elite.J'ai bien critiquer Sony mais qu'en je vois la différence enorme des fois...

- Un vrai Zelda Wii sur la prochaine console nintendo dans 4 ans ? voir meme un vrai jeu digne de nom tout simplement.

- Des Demos de jeu? , bah non vu la pauvresse de qualitée des jeux. Personne n'achetarai de jeu après avoir testé

- Console qui manque de réserve, pas mieux qu'une bonne Dreamcast.

- Jeux trop cher pour ce qu'il y a dedans aussi bein les jeux A 50 Qu'a 60 euros.

- Virtual console: les jeux sont beaucoup trop cher. a quand les soldes?

- Les 2 ports USB c'est pour charger son telephone Portable?

- La reconnaissances des mouvement n'est pas aussi fabuleux que ca laisse paraitre. Parasites , capricieux ,latence parfois, action qui ne corresond pas a ce que l'on veut faire...

- attendre toujours attendre pour avoir un jeu après la sortie Jap et US.

Je n'est pas allumer la console depuis 15 JOURS...au milieu de Sonic secret rings qui est sans plus...

:triste:++=

THEJAG est déconnecté