Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 13h51   #10 (permalink)
Profil
LordVenom
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Depuis le temps que je consulte le forum je viens de m'inscrire juste pour pouvoir donner mon avis sur ce post ^^

He bien je suis tout à fait d'accord avec vous !

Je suis NintendoManiac depuis le début, j'ai fait toutes et UNIQUEMENT les consoles Nintendo...... Et bien je ne sais pas si c'est l'âge mais je commence vraiment à être lassé...

Bon, la GC m'a fait vraiment kiffé avec RE4, là y a rien à redire mais après c'est un peu tout (Burnout? Naruot Jap? ^^)

Je me suis jeté sur la Wii comme un pucelle ! (pour reprendre le terme précédent) Oui ca va être une console géniale, c'est une console NEW-Gen (et pas NextGen) => je suis tombé dedans à pieds joint

Les jeux se bousculent pas au portillon, y a VRAIMENT rien de nouveau, les éditeurs se moquent de nous...

J'ai testé le navigateur Opéra... OK c'est sympa mais sans plus....
La VC... OK j'ai un PC avec qq émulateurs (ouuuh pirate !)
La chaîne vote.... je m'étend meme pas dessus
Allez je vais me lire un petit DVD... Ah non pardon, je repasserais
Ahhh le Wifi, cool!.... Mais j'en fait quoi à part les mises à jours?
Les MII.... Keceke vous voulez que je vous dises...

Maintenant quand je vois que RE4 va sortir sur Wii, bah je vais retomber comme un imbécile dedans (Chouette je vais enfin pouvoir tuer les zombis avec la Wiimote) et que il ni aura meme pas de RE5 (de vrai j'entend) mais MERDUM à la fin (scusez le language)

Au moment ou MS et Sony sortent des consoles orientés Multimédia Online pour Adulte je me demande quelle orientation prend Nintendo....
Qd je vois les graphisme de Ghost Recone 2 sur XBOX360... ou Gear of War...

Franchement je pleure....

Dernière modification par LordVenom ; 13/04/2007 à 13h58.
LordVenom est déconnecté