Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 13h19   #9 (permalink)
Profil
ptiju26
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben déjà, quand tu vois la com' de Nintendo à la TV, ça fait peur, "toi aussi gesticule sur un jeu de tennis ridicule" ou "toi aussi, crée ton avatar ridicule", sans déconner, heureusement pour Nintendo que Sony ne fait pas les mêmes pubs avec Virtua Tennis 3 et le PS3 Home, moi je le ferais en tt cas si j'étais Sony
en attandant sa marche! mdr


Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Soutenir, c'est bien, mais après faut voir ce qu'ils sortent...

Genre quand Kojima dit qu'il veut faire des jeux Wii, les fans de Nintendo frétillent comme des pucelles en imaginant qu'il va faire un MGS Wii, mais faut pas rêver, à mon avis, il fera des p'tits jeux à la Botkai ou autre, mais les possesseurs de Wii pourront toujours se gratter pour avoir un jeu d'envergure lol
c'est vrai, je frétille comme une pucelle! mdr

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
C'était pareil sur Dreamcast, Konami était sensé soutenir la console, mais ils sont passé où les PES et les Castlevania (je parle même pas de MGS lol) ?
caslevania était en devloppement mais il n'est pas sorti car comme tout le monde le sait la dream a sombré.

Leur soutien s'est résumé au minable Silent Scope, super...


Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Pareil pour SEGA, ils soutiennent la Wii, mais en attendant, VF5 et VT3, ben c'est pas sur Wii qu'ils sont, et en dehors de Nights (à condition qu'ils sorte vraiment et qu'ils soit à la hauteur du premier), je doute qu'ils sortiront quoi que ce soit de transcendant...

Je pense qu'il y a une certaine hypocrisie chez les éditeurs qui prétendent soutenir Nintendo, mais qui en réalité ne sortent que des jeux "secondaires" et qui réservent les gros jeux pour les consoles concurrentes...

C'est bien parti pour en tt cas, surtout si Nintendo oublie de réapprovisionner le marché...
sega pour le moment sega nous a fournit un sonic plutôt bon, même si graphiquement c'est pas encore sa..

nights sera une turie c'est une sertitude.

en se qui conserne l'hypocrisie des éditeurs c'est pas faut, enfet ils s'en foutent pas mal de soutenir tels ou tels machine, c'est que des paroles.
ptiju26 est déconnecté