Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 13h02   #6 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben déjà, quand tu vois la com' de Nintendo à la TV, ça fait peur, "toi aussi gesticule sur un jeu de tennis ridicule" ou "toi aussi, crée ton avatar ridicule", sans déconner, heureusement pour Nintendo que Sony ne fait pas les mêmes pubs avec Virtua Tennis 3 et le PS3 Home, moi je le ferais en tt cas si j'étais Sony

Citation:
Envoyé par rk1 Voir le message
mais la vu les annonces des prochains titres wii
et le soutien de certains editeurs (notament Sega)
Soutenir, c'est bien, mais après faut voir ce qu'ils sortent...

Genre quand Kojima dit qu'il veut faire des jeux Wii, les fans de Nintendo frétillent comme des pucelles en imaginant qu'il va faire un MGS Wii, mais faut pas rêver, à mon avis, il fera des p'tits jeux à la Botkai ou autre, mais les possesseurs de Wii pourront toujours se gratter pour avoir un jeu d'envergure lol

C'était pareil sur Dreamcast, Konami était sensé soutenir la console, mais ils sont passé où les PES et les Castlevania (je parle même pas de MGS lol) ?

Leur soutien s'est résumé au minable Silent Scope, super...

Pareil pour SEGA, ils soutiennent la Wii, mais en attendant, VF5 et VT3, ben c'est pas sur Wii qu'ils sont, et en dehors de Nights (à condition qu'ils sorte vraiment et qu'ils soit à la hauteur du premier), je doute qu'ils sortiront quoi que ce soit de transcendant...

Je pense qu'il y a une certaine hypocrisie chez les éditeurs qui prétendent soutenir Nintendo, mais qui en réalité ne sortent que des jeux "secondaires" et qui réservent les gros jeux pour les consoles concurrentes...

Citation:
j'ai plutot l'impression que la dernière de bigN ne va subir le meme sort que ses grandes souers
C'est bien parti pour en tt cas, surtout si Nintendo oublie de réapprovisionner le marché...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté