Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 12h04   #683 (permalink)
Profil
DEVIL NEVER CRY
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de DEVIL NEVER CRY
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marrakech
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DEVIL NEVER CRY
Par défaut

j'ai quelques remarque
- Dans certaine mission comme bloody manicure que je vien de réussir(trop dure)... le fever et facile a enchainer depuis le début *5 (fever) jusqu'a la fin en 8b (vitesse *2.5) Midnight blood a la fin on a dans les 3180 combos la mission demande 7000 combos pour avoire la zik nightmare .
-des fois dans les modes de jeu ( saufe free style et XC ) on vous donne des challenge a faire (combo sans break) vous devez payer une somme et si vous gagnier vous aurez le double plus de l'experiance ...des fois je trouve un chalenge vide avec un ? qui donne 7000 exp et bc d'argent mais quand je valide la psp freese ...
-enfin est ce qul'un a tester le faite de combiner par exemple une note(+10 % tech) gears(+5% tech) par ce que j'ai limpression que le totale n'est pas pris en compte ...enfin j'ai essayer avec fever 50% + fever 15% et j'ai pas remarquer de différence si on laisse que fever +50% c'est la meme chose
-j'ai trouver ca
American gamers may be destroying their PSPs in frustration over DJ Max Portable 2, but Korean gamers are ********ly bonkers for the music title. A live concert called "Live Miracle" will take advantage of the growing popularity of the game, and give fans the rare opportunity to hear their favorite songs from the game performed live. Too bad other games don't get the same kind of treatment. Imagine: a Gitaroo-Man concert.
ils ont de la chance ...source
__________________

PS3 40g MGS4 UNCHARTED HEAVELY SWORD STREET FIGHTER 4 DEVIL MAY CRY 4 TEKKEN DRO ET GT5P YAKUZA 3 RESIDENTT EVIL 5 DEAD SPACE killzone2
DSI
DJMAX Black Square(Quattra Edition)

Dernière modification par DEVIL NEVER CRY ; 13/04/2007 à 15h43.
DEVIL NEVER CRY est déconnecté   Réponse avec citation