Citation:
Envoyé par Ro2
Salut j'aimerais savoir une chose : pourquqoi suis je bloqué au niveau 30 ? ma barre continue d'augmenter et reste comme d'ab : a 100% elle redminue etc comme d'ab mais plus de niveau !!
|
Ah ? c'est étrange... est-ce que tu joues en 4 boutons uniquement ou aussi en 5 ou 6 boutons ? Il se peut que jouer en 4 boutons uniquement ne permette pas de dépasser le lvl 30, mais ce n'est que pure spéculation, ce n'est pas mon cas.
Citation:
Envoyé par Ro2
Sinon en 2 joueurs ca marche impec, les fever vont plus vite à venir les X5 s'enchainent et un bonus au premier arrivé aux combos 200 500 800 1300 etc
|
Pour ma part le mode multi m'a déçu, seul le score est pris en compte, c'est bidon. En faisant une zik no break à 99.7% (sans fever) j'ai perdu contre un 92% avec + de 15 breaks simplement parce qu'il utilisait fever sur fever et m'enterrait au score. Vraiment bidon.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 12/04/2007 à 16h28.
|