Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 16h21   #670 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ro2 Voir le message
Salut j'aimerais savoir une chose : pourquqoi suis je bloqué au niveau 30 ? ma barre continue d'augmenter et reste comme d'ab : a 100% elle redminue etc comme d'ab mais plus de niveau !!
Ah ? c'est étrange... est-ce que tu joues en 4 boutons uniquement ou aussi en 5 ou 6 boutons ? Il se peut que jouer en 4 boutons uniquement ne permette pas de dépasser le lvl 30, mais ce n'est que pure spéculation, ce n'est pas mon cas.

Citation:
Envoyé par Ro2 Voir le message
Sinon en 2 joueurs ca marche impec, les fever vont plus vite à venir les X5 s'enchainent et un bonus au premier arrivé aux combos 200 500 800 1300 etc
Pour ma part le mode multi m'a déçu, seul le score est pris en compte, c'est bidon. En faisant une zik no break à 99.7% (sans fever) j'ai perdu contre un 92% avec + de 15 breaks simplement parce qu'il utilisait fever sur fever et m'enterrait au score. Vraiment bidon.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 12/04/2007 à 16h28.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation