Je me sent pas spécialement concerné par ce problème, mais c'est surtout ceux qui ont fait cette video qui me mettent en colère...et je pense pas être le seul.
Elle se moque bien de ce système, quitte a becter dans un grand saladier pour bien marquer le coup. (comme c'est drôle de jouer avec la tete et d'afficher un bon air ridicule)
Balancer ce genre de video sur le net (donc au grand publique) faut vraiment soit ne pas avoir réfléchi avant soit s'en foutre royalement.
Si seulement ceux qui ont le QI d'une huître ne savaient pas faire marcher un camescope...
Que ca fasse mal ou pas lors de son utilisation c'est pas le sujet, que la video aurait du etre faite avec d'autres acteurs pas vraiment...
Cela dis honnêtement si je ne savais pas faire marcher mes bras je serait heureux qu'on me donne la possibilité/le choix de pouvoir me faire mal au cervicales pour avoir la "chance" de jouer...mais bon -_-
la/les questions est/sont:
-pourquoi doit on faire une video destinée à faire marrer des gens sur le sujet "joueur sans les mains"?
-pourquoi les gens se marre et affiche bien leur sourire sans même prendre en considération que ce truc sera pourrait être vraiment utile pour certains?
-pourquoi nintendo lui même mettra cette video à la poubelle lors de son passage à la grande émission : "la pub la plus marrante des accessoires nintendo"?
-pourquoi suis-je obligé de faire 40 lignes par reply alors que ca tombe sous le sens que cette video est abused à partir du moment ou ca fera jamais marrer un handicapé?
Bizarrement je connais certaines réponses et d'autres que je ne veux pas savoir..sur ce...
Dernière modification par -Jeff- ; 12/04/2007 à 02h48.
|