Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 02h15   #16 (permalink)
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi cette vidéo aurait dut etre tourner avec un vrai handicapé pour montrer que ce système amuse vraiment la personne la excuse moi je sais que la personne sur cette vidéo est comme toi et moi "normal" sans aucun handicap et franchement elle y crois pas à l'engin là ose me dire que la fille sur cette vidéo va faire vendre ce truc excuse moi c'est pa spossible à voir en test avec une vrai personne ayant un vrai handicap et là on pourra reparler meme si je suis convaincu que ce truc rajoute des handicaps (problème aux cervicales, etc etc) et fait plus mal qu'autre chose comme l'as dit DBZ regarde la phase du bowling y'as de quoi se faire super mal puis bon c'est bien ils ont pensé a la wiimote mais ils ont oublier le nunchuk dans l'histoire çà veut dire quoi qu'un handicapé a pas le droit de jouer a zelda par exemple ou ils vont encore nous créer un système à la con du style un nunchuk au pied franchement faut arreter les conneries la qu'il etudie vraiment le truc

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation