Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 01h37   #15 (permalink)
-Jeff-
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
attend t'as pas tous pigés la je crois on s emoque pas des handicapés on se moque de l'utilisation qu'en fait la femme sur la vidéo excuse moi elle est pa convaincante du tous et j'ai même l'impression que c'est elle qui se fout de la gueule des handicapés attend on dirait une débile mentale
Bah c'est exactement comme ca que je l'ai compris, ceux dans la video sont aussi bêtes que ceux à qui ca fait marrer.
Honnêtement je m'en fou comme pas possible, c'est juste que je dois pas être fait comme les autres, ce genre de chose me fait pas rire du tout (et pourtant j'arrive a prendre les choses au 2nd degrés sans problème).

Dites vous aussi que ce système de helm existe déjà pour d'autres trucs.

Maintenant mettez vous à la place de l'handicapé qui viens lire "elle à trop l'air d'une débile mentale"...
j'vais dire ca à un ancien pote il va être ravis.(biensur qu'elle à l'air bete, tout le monde aurait l'air bete avec ce truc mais vous avez pensé à ceux qui utilise(rai) ca avant de le souligner inutilement?..chai pas moi...)
Sympa pour ceux qui sont obligés d'utiliser ce genre de truc...ou qui se réjouissait de ce truc, comment croyez vous qu'ils vont prendre le fait que cette video minable fait marrer des gens? (y'en a certes qui ont le sens de l'humour mais d'autres pas, un minimum de respect pour ces derniers donc)
(pinaise me dites pas que je suis le seul à pas être d'accord avec ce genre de chose )

Video à la con, "acteurs" à la con, moqueries à la con...humour malsain à crever...CQFD
Je vais sûrement pas m'excuser d'avoir un minimum de respect
A part ca les claques sont toujours valables :p

Voila c'était mon coup de gueule du 12 avril sur cette video, je ne vise personne en particulier mais en général (même si il y en a quelque reply qui me déçoivent quelque part)

Je cautionne pas ce genre de video, je ne reste pas dans ce topic.

Dernière modification par -Jeff- ; 12/04/2007 à 02h15.
-Jeff- est déconnecté   Réponse avec citation