Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 12h06   #100 (permalink)
Profil
redrum
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

y'en a qui ont la mémoire courte ici...

Il a fallu combien de temps à la team cyclops pour sortir une update qui n'a rien fait d'autre que de remettre leur puce au même niveau que la wiikey et wiinja deluxe ?

je suis entièrement d'accord avec Kaiser, le système du switch est même ridicule et sortir que c'est une méthode de protection supplémentaire n'est rien d'autre que du marketing, j'appelle plutôt çà la solution "Ave Maria" sortie à la dernière minute

sinon +1 pour la wiifree, maintenant qu'elle est au même niveau niveau fonctions, les autres puces n'ont plus vraiment rien d'intéressant à proposer

Citation:
1-la team de wiinja est spammer par des site de c*l !
2-la team de wiinja a sortie 3 puces en 2 semaines (se qui a contrain tout le monde a echanger ...) sa fait donc pas tres serieux , ils aurrais du faire des tests ..
3-la team wiinja possede des mise a jours bizard et sans protection ... nintendo peux tres bien faire une mise a jour qui écrit des données sur la puces pour bloquer son utilisation ...
4-L'interrupteur n'est pas contraignant et est là pour sécurisé les données inscrites sur la puces ...
5-Avec toutes les mises a jours wiifree wiinja wiikey , cyclowiz : on obtient les memes resultats ....
1- le site cyclowiz ne propose même pas de forum d'aide, tout de suite réglé comme çà :p
2- vrai^^
3-c'est "bizarre" pour 'info, et la wiinja, comme la wiikey ont un mode recovery en cas de flashage raté, je suis pas sur la cyclowiz en ait un au passage
Quant à l'histoire de nintendo qui va flasher ta puce, c'est à ranger ds la même catégorie que BigFoot
4-l'interrupteur est clairement contraignant, et son but n'est pas de sécuriser les données mais juste de permettre le flashage, arrête dire n'importe quoi stp
5-Tu le dis toi même... Donc pourquoi payer 35€ pour une puce soi disant "pro" qd tu peux trouver une wiifree déjà flashée pour 5€ ?

Citation:
-Wiikey : de nombreuse mise a jours qui en faite ne sont que des homebrew et des wiikey configurator ^^ ..
-Cyclowiz : La team Cyclo m'a affirmer par mail qu'ils travaillaient actuellement sur un configurator , notemment pour choisir la vitesse du dvd ...
Je vais finir par croire que tu es le directeur marketing FR de chez la team cyclops lol.
Donc quand la team wiikey sort leur programme de backup dvd2sd, ainsi que des disque de config qui contiennent des apps prêtes à l'emploi, et que pdt ce temps, les gars de chez cyclowiz ne sortent rien, tu continues à critiquer la wiikey, là bravo....
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation