Salut à tous et à toutes!
Je parcours depuis quelques mois le forum de metagames! C'est juste pour partager une experience similaire que j'ai eu avec ma Wii.
En fait j'avais acheté ma Wii début Mars chez Micromania et au bout d'un mois, j'ai eu un ecran noir! En fait la console s'allumait mais rien ne s'affichait à l'écran (CPU HS).
Le lendemain, j'ai naturellement appellé Micromania pour voir les recours possible, il m'ont tout simplement dit de regler ce probleme avec le SAV Nintendo (basé à Cergy).
Habitant en Region Parisienne, j'ai décidé de tenter l'aventure (en train! Quelle galère!), je me suis donc rendu au SAV avec juste la Wii sans les cables (et évidemment la facture d'achat!) et en moins de 30 mn je suis ressorti avec une Wii neuve plus une extension de garantie de 3 mois! De plus j'avais des jeux Virtual Console que j'ai récupéré sur la nouvelle Wii mais pour les sauvegardes pas de bol (idem pour les Mii). Donc un conseil, sauvegardez vos sauvegardes sur carte SD par exemple.
De plus ils avaient pas mal de retour par colis que ce soit des DS, des GBA ou des WII ou des accessoires Nintendo quelconques. Les colis provenaient de particuliers mais aussi des enseignes de Grandes distributions et magasins specialisés. Donc je pense que tout le monde envoie au SAV Nintendo que ce soit des particuliers ou professionnels.
En résumé, j'ai été pleinement satisfait du SAV Nintendo.
Voila si ça peut en rassurer certain....
Bon jeu à tout le monde!!!
|