Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 22h17   #40 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
1) Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des animaux ?
Moi, j'ai un poulet robot. C'est pour les débutant apparemment ... il faut parler au gars qui s'occupe de la ferme futuriste (la première à droite, dans le village). Sinon j'ai un chien et un chat. Mais toujours pas d'animaux ... Surement plus tard dans le jeu. (On dirait pas comme ça, mais le jeu est assez long)
Citation:
Est ce que vous savez où on peut se procurer des joyaux ?
Ils sont tous dans les coffres bleu. Enfaite, quand tu possède 4 joyaux de la même couleurs (exemple : 4 rouge) tu peux activer une nouvelle partie de ton jardin et aussi ouvrir une porte qui correspond à la couleur des 4 joyaux que tu as placé dans ton jardin. Mais c'est un peu compliqué cette histoire. En tout cas, tout ce que tu dois faire, dès que tu as 4 joyaux de la même couleur, il faut les placer sur ton jardin pour débloquer de nouvelles portes et donc pouvoir avancer dans le jeu. Et derrière ces portes, il y a souvent des joyaux.
Citation:
3) Est ce qu'on pourrait m'indiquer comment prendre des screens ?
Le mieux serait d'utiliser un PRX. Mais il faut utiliser le Firmware Custom de Dark Alex. Il y a un topic sur ce forum qui regroupe beaucoup de PRX.

Moi je cherche un bon PRX pour prendre des screen et qui ne touche pas au flash. Je vais faire un tour sur ce fameux topic

EDIT : http://www.metagames-eu.com/forums/p...0oe-83021.html

EDIT 2 :

Des ptits screen :

Spoiler

Dernière modification par Nepto ; 10/04/2007 à 23h08.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation