Tout ce qui ce trouve dans le jardin, tu peux les vendre. Par contre, les minerai que tu trouves à l'extérieur, il faut les garder.
Petite astuce : A gauche des ruines, il y a des mousses bizarres sur le sol à côté du lac. Utilisez ces mousses sur votre jardin. La mousse aura pour effet de garder plus longtemps l'humidité.
Et regardez souvent les chaines Drames et Dessin Animé pour augmenter l'humour et l'amour. Et chaques semaines, il y a de nouvelles recettes sur la chaine cuisine. Tout les jours, il faut tester ses recettes pour les améliorées et surtout pour augmenter son niveau cuisine.
La cuisine est très importante car là ou je suis dans le jeu, je dois participer à un concours de cuisine aux champignons.
Oubliez pas que dans l'étage "Stock", il y a deux portes bleue qui concerne l'élevage des animaux.
Pour la fête du printemps, les gens du village vous demande un maximum de variété de fruits et légumes pour l'offrande. Il suffit de vendre les 6 légumes différents qui sont à disposition pendant le printemps. Surtout, il faut planter les fraises en premier, car c'est le fruit qui demande un maximum de temps pour avoir des récoltes. Même si c'est chère, il faut planter les fraises en premier. Le but est de produire tout les légumes avant la fête.
Pour ma part, il me manquait les fraises :triste:. A mon avis, vous avez un bonus si vous avez réussi la quête.
|