Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 19h30   #93 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Entièrement d'accord avec Great Teacher à 1000% et concernant mon idée je suis au courant que les mecs ne font pas ca pour l'argent et de tout façon si je suis seul à le faire ils ne vont pas gagner des milles et des cents...c'est juste un don comem je l'ai déjà par le passé à certains membres de la scène.
Quand à l'argent ils a déjà pourri pas mal mais ce ne sera jamais moi....

Et si mon post a paru un peu agressif je m'en excuse mais je suis vraiment un fervent supporter de la scène et je veux le prouver sans plus. C'est pas ma faute si la boutique marche...je veux juste faire un chti geste

D'ailleurs pas mal de sites ont un lien "Donate" et puis quelques euros par ci par la ..ca changera rien.C'est pas parce que le mec aura eu 50 euros qu'il va arrêter de développer et que je vais fermer boutique.*

Ah tiens pour te tenir au courant Great Teacher les puces CYCLOWIZ devraient être dispo chez la team cyclopds dans une semaine!!! Et donc mon colis arrivera et donc ta puce..!! Info de cet après-midi..


META-M@STER c'est pas mal comme surnom...mais je n'aime pas que l'on m'appelle chef ou master mais plutot à la rigueur...papa...ou papy...lol

T'inquiéte pas Jean, j'ai juste éxposé mon avis qui n'engage que moi et je sais bien qu'il en faut plus pour te mettre en rogne

En ce qui concerne le classement des puces c'est bisard mais moi je n'ai pas du tout le même genre de vision, j'y ajoute le facteur prix et qualité du software du chip ( et je compte les puces "homebrew" )

cela donne donc :

WiiFree 2.36
Wiinja Deluxe
Wiikey
Cyclowiz
yaosm
Chiip/Wiip

Je place la cyclowiz si bas par la simple raison que leur système d'update est contraignant avec l'ajout d'un switch ( non fourni ) obligatoire pour les mises à jour ainsi que par l'utilisation d'un composant Scenix SX28AC de bien sombre réputation sur ps2

La Wiifree est maintenant la reine incontestée des puces sur Wii car prix imbatable et fonctionnalitées au top !
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation