Afficher un message
Vieux 21/05/2004, 11h51   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis aussi entièrement d'accord avec le fait de rspecter les lois car sinon ce serait un foutu bordel..!

simplement il faut toujours regarder de plus près, et selon l'époque, ce que l'on te dit de faire...
ne pas dire simplement : aaaahh c'est illégal alors j'obéis...
nous avons échappé à beaucoup de lois stupides grâce à des gens qui ont dit non...
pour rester dans le sujet,; on a évité des taxes sur les magnétoscopes;.eh oui car ça les faisait chier aussi il y a 15 ans les copies sur magnéto et je suis sur que tu en a déjà fait...rien que sur ta télévision!!...mais des gens ont dis qu'il fallait respecter le droit à la copie pour tous, à la culture pour tous...
des taxes sur les double cassettes...toujours parce que la copie ne leur plait pas meme si elle est de l'ordre du privéé...

si tu as un lecteur cd dans ta voiture, tu n'auras bientôt plus le droit de faire une copie et de l'écouter dans la voiture...
si les majors pouvaient le faire tout de suite ils seraient aux anges!

et ça ne te paraît pas bizarre que sony, ericson, la fnac, philips etc...j'en passe et des meilleurs, te vendent le matériel nécessaire pour faire de belles copies(lecteur mp3, cd vierges avec jaquettes autocollantes...), et de l'autre côté veulent récupérer de l'argent en faisant des procés contre les memes copies??

Respect des lois ..ok ...mais pour qui ...pour ceux qui veulent s'engraisser, ou ceux qui recherchent un peu de culture...? mon choix est fait...pour les seuls espaces de liberté qu'il nous reste...et ce sera bientôt fini de toute façon...
  Réponse avec citation