Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 16h41   #91 (permalink)
Profil
|GreatTeacher|
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Wii

Citation:
Envoyé par the-murderer Voir le message
|GreatTeacher| à dit :
Bon je post ça pour dire 3 trucs :

-La wi-id n'étant plus une "nouvelle puce" , faudrais renommer le topic

-PARLE PAS COMME çA AU META-M@STER ...

[...]

The murderer répond :

Ecoute je vois pas de quoi tu parles! je parle comme j'en ai envie ici tant que je manque pas respect au gens personne n'est mon matre ici! OK?

Sinon tes arguments sa reste a voir a long terme!
lol , c'est bon , meta-m@ster c'est pour dire que c'est le créateur de metag@mes et mat@shop ! ... en plus maintenant c'est Met@-papy ...
et puis ce que tu as dit n'été pas méchant , c'est plutot la ponctuation qui fait que ... ... bref , fallais pas prendre mechament ma reflection

quand a mes arguments , je peux te dire que c'est la verité ...

je voie pas comment a long terme , du mauvais circuit imprimé pourrais devenir bon ,
je voie pas comment un PIC d'une société qui possede un forum spammé de site de c*l pourrais avoir plus de valeur qu'un pic genre wiifree
... qui coute meme pas 5 euro fabrication et programmation ...

par contre entre wiikey et cyclowiz , j'avoue que c'est chaud ! les 2 sont a peux pres pareil ... voila ce que je peux te dire pour les différencier :

-Cyclowiz : plus fine donc plus simple a installer , en plus il y a une led pour verifier l'installation.
-Cyclowiz : Mise a jour avec Gui et protection lors de l'écriture (interrupteur pour pas que nintendo ai acces a la puce pour y changer des trucs...)
-Wiikey : de nombreuse mise a jours qui en faite ne sont que des homebrew et des wiikey configurator ^^ ..
-Cyclowiz : La team Cyclo m'a affirmer par mail qu'ils travaillaient actuellement sur un configurator , notemment pour choisir la vitesse du dvd ...

Apres ces info's : a toi de choisir

ciao ^^
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------



Dernière modification par |GreatTeacher| ; 10/04/2007 à 16h48.
|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation