Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 14h22   #1 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut Ma Wii n'est plus malade... ^^

Salut!!!

Bon voilà, je me rend à l'évidence, ma Wii est malade.

Ca a commencé avec Rayman, l'écran d'accueil était envahi de pixel verdatre! Le jeu plantait par moment.
Ensuite, Call of Duty 3, j'ai des bug que personne n'a, a savoir, des textures d'arbres, feuillages qui clignotent du vert clair au foncé avec des pixels bizarres. Quand je mettais ce jeu, ma Wii faisait le bruit d'un rasoir électrique et l'a fait pendant plus d'une semaine avec tous mes jeux... Puis c'est revenu à la normale.
Ensuite le problème Excite Truck et les lignes horizontales qui décalent les elements du decors. Le jeu est en faute car il le fait un peu chez un pote, mais chez moi c'est assez accentué...
Avec Wii Sports j'ai eu une bande de pixel blanche sur la partie supérieur de l'ecran et mon perso s'est dédoublé pendant une seconde.
Avec DBZ, j'ai encore des textures qui clignote sur les falaises. Et quand je suis retourné au menu de la Wii, le lecteur à fait un sale bruit...

Donc voila, je raconte ma Wii, mais tout ça pour dire que je vais la changer et profiter des retour de stock et de ma periode de revision pour me separer de ma Wii... en esperant que Nintendo remarque aussi ces pb et m'en renvoie une rapidement...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 27/04/2007 à 15h17.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation