Discussion: offre micromania
Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 12h43   #17 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon les Sandisk sont plus performantes que les Sony d'habitude.. ^^
ok merci du conseil

Citation:
Je pense que t'aurais du mettre le [mode noobs on] 2 lignes plus tot parce que si on peut downgrade la 2.71 et pas la 2.00 bah tu upgrade ta 2.00 en 2.71, et c'est justement ce que tu devrais faire ... mais bon passons, sinon le post d'info (et non tuto) que tu cites à ete mis a jour.
et un novice est cencé savoir ça mdr !
le upgrade/downgrade serieux a part dans la section psp j'en entends rarement parlé...je pense pas que c'est a la porté/iné chez tout le monde : sinon pk faire des tuto °_0
d'autant qu'il ya des incoherences entre les tutos...pas envie de bricker ma console et foutre 200e en l'air comme mm !!

le mode noob c'est quand tu joue le boulet ( comme moi ici lol ) genre t'as pas fais suffisament de recherche, demande de liens..

bref quoiqu'il en soit merci pour les infos

ps1 : ah oui je viens de tilter c'est toi qui a fait le tuto, en plus c'est l'un des plus clair ( c'est pour ça que je l'ai cité en faite) donc je comprenais pas pourquoi il etait pas coherent avec ceux plus recents ms plus brouillon.
merci pour la MAJ

ps2 : un gars me vend une psp 3.10 0E A lui me certifie qu'on peut lancer des iso/homebrows a partir de cette version...toi tu marque que c'est non DG en 1.5?!
la j'ai du mal a suivre par ex ...

Dernière modification par sanogara ; 10/04/2007 à 13h11.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation