Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 19h20   #88 (permalink)
Profil
gregbm
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Perso je trouve que c'est une team serieuse la teamcyclop ...

en deusième position : la wiikey pour ces maj frequentes mais a l'arrache ... (par rapport a la cyclowiz qui ne fait pas souvent de maj mais qui soigne sa presentation et qui rajoute de vrai trucs (pas des homebrew comme chez wiikey ...))
cependant l'inclusion de homebrew peux etre un atoux si tu ne t'y connais pas vraiement (exemple : emulateur snes et extracteur sur sd de jeux ...)

en troisieme : la wiinja deluxe : elle fait la meme chose que les autres mais quitte a prendre un pic : je prefere en faire une moi meme (meme resultat et simple a programmer )) de plus le fait qu'elle a fait , en 3 semaines : 3 wiinja differentes montre qu'elle n'est pas tres serieuse et qu'elle ne peux pas livré des le debut un produit digne d'etre vendu .(en plus sur le forum officiel ils sont spammé par des messages de gens venant faire leurs pub ! )

en quatrieme la wii-id qui n'est pour moi qu'une wiinja sur un circuit imprimée de mauvaise qualité ...
J'approuve trotalement.

Et je rajoute que moi qui n'avait jamais posé de puce, j'ai pos" une wiikey et une cyclo, la cycloqiz est plus facile a souder.
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation