Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 18h05   #86 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Entièrement d'accord avec Great Teacher à 1000% et concernant mon idée je suis au courant que les mecs ne font pas ca pour l'argent et de tout façon si je suis seul à le faire ils ne vont pas gagner des milles et des cents...c'est juste un don comem je l'ai déjà par le passé à certains membres de la scène.
Quand à l'argent ils a déjà pourri pas mal mais ce ne sera jamais moi....

Et si mon post a paru un peu agressif je m'en excuse mais je suis vraiment un fervent supporter de la scène et je veux le prouver sans plus. C'est pas ma faute si la boutique marche...je veux juste faire un chti geste

D'ailleurs pas mal de sites ont un lien "Donate" et puis quelques euros par ci par la ..ca changera rien.C'est pas parce que le mec aura eu 50 euros qu'il va arrêter de développer et que je vais fermer boutique.*

Ah tiens pour te tenir au courant Great Teacher les puces CYCLOWIZ devraient être dispo chez la team cyclopds dans une semaine!!! Et donc mon colis arrivera et donc ta puce..!! Info de cet après-midi..


META-M@STER c'est pas mal comme surnom...mais je n'aime pas que l'on m'appelle chef ou master mais plutot à la rigueur...papa...ou papy...lol

Dernière modification par robocop ; 09/04/2007 à 18h15.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation