Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 12h50   #85 (permalink)
Profil
|GreatTeacher|
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon je post ça pour dire 3 trucs :

-La wi-id n'étant plus une "nouvelle puce" , faudrais renommer le topic

Citation:
ha bon en queue de pelonton! Quels sont pour toi celle qui sont en tête alors?
-PARLE PAS COMME çA AU META-M@STER ...

-Je vais te faire un copier-coller de mon point de vu sur le palmares des puces wii ...

------------

Perso je trouve que c'est une team serieuse la teamcyclop ...

en deusième position : la wiikey pour ces maj frequentes mais a l'arrache ... (par rapport a la cyclowiz qui ne fait pas souvent de maj mais qui soigne sa presentation et qui rajoute de vrai trucs (pas des homebrew comme chez wiikey ...))
cependant l'inclusion de homebrew peux etre un atoux si tu ne t'y connais pas vraiement (exemple : emulateur snes et extracteur sur sd de jeux ...)

en troisieme : la wiinja deluxe : elle fait la meme chose que les autres mais quitte a prendre un pic : je prefere en faire une moi meme (meme resultat et simple a programmer )) de plus le fait qu'elle a fait , en 3 semaines : 3 wiinja differentes montre qu'elle n'est pas tres serieuse et qu'elle ne peux pas livré des le debut un produit digne d'etre vendu .(en plus sur le forum officiel ils sont spammé par des messages de gens venant faire leurs pub ! )

en quatrieme la wii-id qui n'est pour moi qu'une wiinja sur un circuit imprimée de mauvaise qualité ...

mais bon c'est mon avis

... sinon , a par le serieux de chaques team , les caractairistiques sont tous a peux pres les memes ...

Ciao a tous
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------


|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation